Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Non mais franchement !

Le blog qui parle de rien et de tout

NMF, Dieudonné nommé guide honorifique des raëliens...

©everystockphoto
©everystockphoto

Dieudonné fait partie de ces gens qu'on aime ou qu'on n'aime pas et clairement cet article n'a pas vocation a débattre sur cela. Mais je crois les amis, que nous tenons un réel coup de maître en terme de médiatisation.

Dieudonné on le connait déjà provocateur, et on ne sait pas au jour d'aujourd'hui si celui-ci a contribué à l'attribution de ce nouveau statut qui lui a été conféré, mais c'est officiel : il a été nommé guide honorifique du mouvement raëlien...

Bien évidemment si tu ne connais pas de quoi nous parlons, tu commences désormais à être habitué à mes explications plus que perspicaces (autocompliment gratuit au passage, ça ne fait pas de mal) et donc me voilà lancée pour tenter de te décoder tout ça, mais je vais essayer de la faire courte, même si il y aurait tant à dire !

D'abord, tu as un homme dit Raël. Celui-ci est (selon ses dires) entré en contact alors qu'il était dans un volcan, avec des petits hommes verts, mais attention pas la version bas de gamme à la E.T. où ils peuvent juste pointer l'index et sortir 3 mots pour te faire comprendre que ta planète est pourrie et qu'ils veulent juste retourner chez eux. Non, là on parle d'extraterrestres comme toi et moi mais qui seraient nos créateurs et donc beaucoup plus intelligents que nous (oui je sais, c'est rude de l'apprendre que maintenant...). Après avoir parlé avec eux plus d'une fois, le monsieur se dit qu'il ne peut nous laisser dans l'ignorance et crée ce qui s'appelle le mouvement raëlien qui orientera son positionnement sur l'importance du développement scientifique, technique... Et puis histoire de joindre l'utile à l'agréable, affichera clairement son goût pour une sexualité libérée pratiquée au sein de sa communauté.

On y est ! Donc les raëliens ont nommé notre cher Dieudonné, guide honorifique pour "son combat sans relâche pour lutter contre la liberté d'expression en France" ! Et ça ne rigole pas car dans la liste qui n’atteint pas la centaine de noms, on a du lourd comme par exemple, Madonna pour "son rôle dans la promotion de l'éveil sexuel" (Non mais franchement...). Je ne vous listerais pas tous les noms, mais ce que je voulais souligner était surtout que Dieudonné m'épatera toujours ! Je ne sais si pour lui tout ceci est sérieux, mais en tout cas il fera encore une fois, de la provoque, sa marque de fabrique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article